Un nouveau numéro d’urgence Depuis le 14 septembre 2011, désormais toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, pourra composer le « 114 ». Ce nouveau numéro d’urgence national unique et gratuit est ouvert 7 jours sur 7, 24h/24. Il est accessible dans un premier temps exclusivement…… Lire la suite
Lire la suiteOrganismes-Administratif
Histoires de malentendants sur les organismes administratifs et l’administration en général.
Pour ou contre la disparition de l’AGEFIPH ?
Aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion professionnelle des Personnes Handicapées, plus connue sous le sigle (ou acronyme) AGEFIPH Mais que fait cette association ? Depuis 1987, l’Agefiph poursuit sa mission en faveur de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi des personnes handicapées dans les entreprises privées. Association…… Lire la suite
Lire la suite